French flagItalian flagKorean flagChinese (Simplified) flagEnglish flagGerman flagSpanish flagJapanese flagRussian flag

Après le Japon, la Corée…

Poursuite de mes aventures asiatiques avec une exposition à Séoul.

corée-2012

Elle prendra place dans la galerie EWHO du 20 octobre au 4 novembre 2012. Cette exposition se concentrera sur la Broderie, du à la la proximité du Museum of Korean Embroidery. Chaque oeuvre est brodées dans des pays différents.

Les oeuvres principales seront Annie, Francine, Cheiko, Fatima et surtout Marc. Elle a été choisi par le directeur pour faire sa carte d’invitation car elle est parle de la Syrie et est brodée par des palestiniennes.

3 thoughts on “Après le Japon, la Corée…

  1. Les oeuvres présentées sur le site qui seront ensuite exposées à Séoul devraient faire ressortir un mélange homogène entre les pays en parallèle au travail de broderie; travail minutieux qui était réalisée par toutes les femmes du monde entier.
    C’est un clin d’oeuil sur les coutumes du passé en similitude avec la peinture d’aujourd’hui.
    Félicitations pour le travail effectué

  2. C’est un grand plaisir de découvrir une oeuvre dont l’objet n’est pas porté par des intermédiaires douteux, qui repose sur une perception directe du monde et qui témoigne d’une si grande attention aux autres… A ce propos le dialogue avec l’Extrême Orient est un pur bonheur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>